Spectacles à domicile

CroqSésameCie-Spectacle à domicile-Mars2016

Notre compagnie Croq Sésame est habituée à présenter ses spectacles dans des lieux inhabituels. Théâtre à domicile. Concerts en appartements. Café-théâtre…

Nous aimons ce type de représentation. Les comédiens ou musiciens sont proches des spectateurs. Ce qui facilite le partage et la dynamique d’un spectacle.

Quel spectacle choisir pour vos amis ?

Nous vous proposons plusieurs spectacles, en théâtre et musique :

° Brassens et les femmes
° Chansons jazzy
° Beatles en solo

Brassens et les femmes est un spectacle sélectionné à plusieurs festivals.

 Comment organiser un spectacle à domicile ?

– Pour accueillir notre spectacle chez vous, il vous suffit d’aimer le théâtre ou la musique et de disposer d’une pièce suffisamment spacieuse (20 à 30 m2 environ) pour accueillir vos invités.
– Une fois le spectacle retenu et la date convenue, nous établissons une première visite de repérage afin d’adapter notre spectacle à votre intérieur.

Prise de contact :
– Au minimum deux mois avant la représentation
– Le jour J, nous venons chez vous 4 heures avant le début de la représentation afin de régler les derniers détails techniques et nous installer.
– Une fois la représentation terminée, nous partageons volontiers avec vous un moment convivial autour d’une collation ou d’un verre de l’amitié.

Tarif :
Nous proposons 280 €. (Soit 10 € par personne si vous invitez 28 personnes).
À ce prix peuvent s’ajouter d’éventuels frais de déplacements si vous habitez loin de la Savoie et selon votre budget, bien entendu. Nous signons, avec vous, une convention qui précise l’ensemble de notre intervention.

Contact
Si vous souhaitez nous contacter et nous demander des infos :
https://croquesesamecompagnie.net/contact

Votre choix
Avant d’envisager de faire venir un spectacle chez vous, il nous semble essentiel que vous puissiez le voir auparavant. De façon à faire un choix qui corresponde à la soirée que vous souhaitez offrir à vos invités.
Jetez un oeil sur notre page Presse.

A bientôt pour un spectacle chez vous.