Théâtre et musique en appartement

°

theatre-a-domicile_20161105_18_04_54-x1800

Nos spectacles Brassens et les femmes et Zeste d’humour sont adaptés à ce que l’on nomme le « Théâtre à domicile » : Dans votre maison, votre appartement ou une salle polyvalente. (Cliquez sur le titre pour accéder à la page du spectacle)
° Brassens et les femmes
° Zeste d’humour
° Hit parade
° Beatles en solo

Avantage : Proximité des comédiens

L’intérêt de faire venir le théâtre chez vous ou dans une salle de l’école : La proximité d’avec les musiciens ou comédiens.
C’est une formule que nous apprécions car elle rapproche du public, la musique et le théâtre. Surtout si votre résidence est éloignée des lieux de culture. Le spectacle à domicile permet de tisser des liens humains. Et pousse les comédiens et musiciens à s’adapter à de nouveaux espaces.

Occasion

Un anniversaire. Une fête. Un cadeau qui sort de l’ordinaire à offrir. Un évènement particulier dans votre vie. Le désir de vous démarquer, le temps d’une soirée. Chez vous, c’est simple. Original.

Comment faire pour accueillir un spectacle chez vous ?

Si cette idée vous intéresse, vous nous contactez par mail ou par téléphone. Nous vous rencontrons afin de bien connaître votre projet. Nous étudions la salle que vous destinez à cette soirée artistique. Et voyons, avec vous, si le spectacle que vous souhaitez programmer peut être présenté dans votre lieu.

Invités

Vous n’avez rien à faire. Sauf inviter vos amis.
Vous pouvez inviter de 2 à 60 personnes. Ou plus.
Notre région privilégiée :
Nous nous déplaçons en région Auvergne-Rhône-Alpes. Au-delà, selon votre budget « Déplacements ».

Théâtre de poche

Nous transformons votre espace en théâtre de poche. Nous apportons tout. Et nous nous installons dans vos meubles. Notre équipe :
. 1 musicien et 1 comédien.
. 1 technicien (Régie lumières et décors).
Equipement musical indépendant.
Eclairage scénique indépendant, sur pieds. Eventuellement.
Mise en scène adaptée au spectacle à domicile.

Convention

Si cela ne pose aucun problème, nous vous proposons de signer une convention qui précise l’organisation générale de la soirée. Convention inspirée du modèle de la FNCTA, Fédération nationale des compagnies de théâtre amateur, à laquelle nous adhérons.

Participation aux frais

Nous demandons une participation aux frais : 280 €. A cela s’ajoute d’éventuels frais de déplacements. Si vous prévoyez peu d’invités, nous vous proposons une participation « au chapeau ». Chaque invité donne ce qu’il veut.

theatre-a-domicile-la-rochesurforon-mars2016-x1800

Repas

En spectacle à domicile, nous demandons à l’hôtesse ou l’hôte d’offrir un repas pour les 1 ou 2 comédiens et le technicien, après le spectacle.

Recommandation

Nous vous conseillons de voir le spectacle avant de le retenir pour votre soirée à domicile.
Voir les articles de presse
Voir notre Agenda
Voir nos différentes expériences à domicile et dans des lieux inhabituels + d’infos

.