Kisskissbankbank

kisskissbankbankUne opération financière réussie avec Kisskissbankbank et notre réseau d’amis.
Notre nouvelle compagnie d’artistes amateurs Croq Sésame ne pouvait pas se lancer dans la production de spectacles sans un fond de trésorerie minimum. Nous n’avions pas un euro en caisse, en dehors de nos premières cotisations. Nous avons donc sollicité kisskissbankbank. Un site de financement participatif. C’est à dire ouvert aux dons extérieurs, avec contreparties.

Objectif financier atteint

Le fait de publier ce projet sur kisskissbankbank nous a permis de récolter plus de 1700 €. Et de lancer notre premier spectacle jeune public : Yan et la rose des sables.
Un spectacle que nous destinons à tous les publics et, en particulier, à un jeune public qui n’a pas aisément accès à la culture.
En grande majorité les dons sont venus de la famille et de notre entourage proche. Amis et relations.

La naissance d’un partenariat avec nos donateurs

Au-delà de l’aspect financier, le fait de passer par un opérateur extérieur a permis d’élargir notre espace de communication. De recevoir les soutiens chaleureux et émouvants de certains membres de notre famille et de nos amis. De les associer en tant que partenaires, à la réalisation de ce spectacle jeune public. Et de mieux nous faire connaître, de façon générale, auprès de notre entourage. Et, plus largement, d’augmenter notre référencement sur le web, en complément de notre site internet. Merci à Kisskissbankbank.

KissKissBankBank

C’est une plateforme de financement participatif ou crowdfunding qui vous aide à collecter des fonds pour réaliser vos idées ou vos projets. Kisskissbankbank.