Bernard Faure invente

Bernard Faure

Il jongle avec les lumières, la musique et les décors.

Artiste Lumières

Formé aux techniques « Lumières », il jongle avec la régie Lumières afin de personnaliser et valoriser chaque spectacle. Il organise des journées de sensibilisation à la lumière sur scène, dans le cadre de la formation des licenciés de la FNCTA. Il assure la régie Lumières des spectacles : Les Diablogues, Brassens et les femmes et Yan et la rose des sables.

Musicien

Grâce à ses doigts d’or et, accessoirement, à plusieurs décennies de pratique du piano à bretelles, Bernard arrive comme par magie à changer la couleur des morceaux du groupe musical DS Club, passant ainsi d’une ambiance mélancolique sur telle chanson à un son plus rock sur telle autre.

Menuisier

Bricoleur émérite, c’est aussi l’inévitable fournisseur de décors et accessoires en tous genres. Formé à l’ébénisterie, il imagine et réalise des décors adaptés à la mobilité de nos spectacles. Il nous permet de nous adapter au Théâtre hors les murs, théâtre en appartement, lieux inadaptés habituellement au théâtre. Bernard Faure a réalisé le décor et créé les marionnettes de notre spectacle jeune public : Yan et la rose des sables. Bernard est vice-Président de la compagnie Rouge banane Théâtre. + d’infos

Bernard Faure et Yan, la marionnette dont il est le créateur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s